Chaussettes neige pour AUDI A5/S5

AUDI A5/S5
> Ce n'est pas la bonne version ? Cliquez ici
Choisissez votre véhicule

AUDI A5/S5
Sportback

de 01/2017 à 2020

AUDI A5/S5 Sportback   de 01/2017 à 2020

AUDI A5/S5
Cabriolet

de 10/2011 à 2020

AUDI A5/S5 Cabriolet   de 10/2011 à 2020

AUDI A5/S5
Sportback

de 06/2009 à 12/2016

AUDI A5/S5 Sportback   de 06/2009 à 12/2016

AUDI A5/S5
Cabriolet

de 02/2009 à 09/2011

AUDI A5/S5 Cabriolet   de 02/2009 à 09/2011

AUDI A5/S5
Coupé

de 03/2007 à 01/2017

AUDI A5/S5 Coupé   de 03/2007 à 01/2017

Pensez à la chaussette à neige pour conduire votre Audi en hiver.

Les conditions météorologiques de l’hiver constituent des défis permanents au bien-être des voitures. Le verglas, la neige et le gel qui s’abattent sur la carrosserie de votre véhicule sont autant d’agressions pouvant endommager la caisse, ternir les couleurs ou perturber la mécanique. Pour y remédier, Tailleurauto.com vous propose une bâche voiture de protection qui s’adapte parfaitement au modèle de votre Audi.

L’autre difficulté hivernale consiste à rouler sereinement sur les routes enneigées. Là encore, Tailleurauto.com a pensé à tout en mettant au point des accessoires s’adaptant aisément aux pneus de votre voiture : les chaussettes auto. Ce produit est d’une grande efficacité, d’excellente qualité et au meilleur prix.

Pourquoi choisir une chaussette à neige plutôt qu’une chaîne à neige ?

Tous deux accessoires permettant de renforcer le grip d’un véhicule sur route enneigée, les chaînes à neige et les chaussettes à neige n’ont toutefois pas les mêmes propriétés. 

  1. La lourdeur des chaînes à neige pour pneus contraste avec la légèreté des chaussettes à neige.
  2. Les dimensions de la valise contenant les chaînes à neige contrastent avec la petite taille du sac de protection des chaussettes à neige.
  3. Le temps et la difficulté de montage des chaînes sur les roues contraste avec la rapidité et l’aisance pour enfiler les chaussettes auto sur les pneus. Et ce, d’autant plus lorsque la route est mouillée, que la neige tombe et que le froid est polaire.
  4. La circulation avec des pneus chaînés est bruyante et provoque des vibrations, tandis que prendre la route avec des chaussettes pour l’hiver s’effectue en tout confort, en silence et sans secousses grâce à la matière textile qui recouvre la chaussette à neige.
  5. La conduite d’un véhicule chaîné enfin, souffre d’un manque de neige sur la route. Les chaînes doivent être retirées des roues lorsque la neige fond ou devient plus éparse, alors que la route n’est pas encore sécurisée. Les chaussettes à neige, quant à elles, peuvent être conservées sur les pneus après les opérations d’épandage.

A chaque Audi, sa chaussette à neige.

Tailleurauto.com dispose d’un grand stock de chaussettes à neige pour s’adapter aux dimensions des jantes, ainsi qu’à la taille des pneus de votre Audi. Trois catégories de chaussettes auto sont disponibles à choisir en fonction de l’épaisseur de neige à laquelle vous êtes susceptible de faire face cet hiver.

  • Pour une grande épaisseur de neige, choisissez la chaussette auto Hybrid. Grâce à sa conception en 3D et son revêtement textile Tribologic, ce produit favorise une excellente traction et un grip optimal quel que soit le type d’enneigement. 
  • Dans des conditions moins drastiques, la chaussette à neige Super est le bon choix. Cette chaussette pour l’hiver permet en effet de circuler sur une route goudronnée avec de la neige éparse.
  • Si vous habitez une région où la neige ne tombe que par intermittence, sans fortes chutes, optez pour la chaussette à neige Classic


Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à nous contacter. Il suffit de nous préciser les dimensions des roues de votre Audi et de nous indiquer votre région pour qu’un expert Tailleurauto.com vous guide vers le choix le plus adéquat. Grâce à notre gamme de produits de protection pour voiture, vous pourrez conserver votre véhicule durablement. La livraison de nos accessoires est rapide, gratuite et sécurisée.