Conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la prise en charge du produit pour faire valoir votre droit de rétractation.
Si vous avez donc changé d'avis sur votre produit, nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation ci-dessous et à nous le renvoyer par mail ou courrier.

 

Formulaire de rétractation

 

Attention, nous n'acceptons pas les retours sur les produits personalisés comme le tapis Caoutchouc, Elegance, Excellence, Falcon, Suprême ou toutes nos housses sur mesures, nous ne reprenons que les produits dit non personnalisés comme le tapis First  conformément à l’article L121-20-2 alinéa 3 du Code de la consommation: "Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés".

 

Si votre produit fabriqué à la commande ne correspond pas à votre commande, merci de faire une demande de SAV via le formulaire de contact accessible depuis l’espace contactez-nous