1
2
3

Tapis pour TOYOTA

Play Voir la vidéo

L’histoire de Toyota débute au début du XIXe siècle, avec l’invention du métier à tisser mécanique par Sakichi Toyoda. Usine textile à la base, Toyota devient en 1937 la Toyota Motor Corporation. Aujourd’hui acteur à part entière de l'industrie automobile en France, Toyota est également le premier constructeur japonais. Ses 9 sites de production répartis en Europe réalisent désormais plus de 72 % des véhicules commercialisés. Ses modèles tels que la Toyota Corolla ont bâti la réputation du groupe et ont généré des ventes faisant pâlir les plus grands constructeurs américains. Ses valeurs : l’amélioration continue et le respect des parties prenantes.

Les principaux modèles Toyota

Citadines, berlines, SUV, mais aussi hybrides, Toyota se positionne sur l'ensemble des segments automobiles, avec une gamme très diversifiée et des modèles de qualité. La Toyota Aygo, la plus petite de la gamme, est disponible en 3 ou 5 portes. Parfaite pour le milieu urbain, cette citadine défie la célèbre Renault Twingo, dernièrement restylée. Dans la même gamme, mais plus spacieuse, la Toyota Yaris est aujourd’hui proposée en version hybride. Enfin, si vous aimez les berlines, la Toyota Auris ou ses grandes soeurs l’Avensis, la Corolla et la Prius offrent un confort idéal, un habitacle et un coffre spacieux. Avec ses 20 années de carrière, la Prius peut d’ailleurs se vanter d'avoir été le premier véhicule hybride destiné au grand public. Marque pionnière en la matière, Toyota souhaite d’ailleurs étendre cette technologie à l’ensemble de ses véhicules. Pour voyager en famille en toute sécurité, les modèles Toyota Verso, Toyota Camry et Prius+ offrent 5 à 7 places en toute facilité et n’ont pas à rougir face au Renault Grand Scénic. Enfin, pour affronter tout type de relief, les gammes SUV et véhicules tout-terrain du constructeur nippon apportent fiabilité et robustesse. Le Toyota RAV4, le Toyota C-HR, ou le Toyota Land Cruiser font face à une concurrence un peu plus clairsemée, grâce à leur technologie hybride. Parmi leurs adversaires de taille, on peut citer le Kia Niro hybride. Et pour couronner le tout, le célèbre pick up Hilux, véhicule baroudeur et légendaire, qui a fait peau neuve dernièrement pour une commercialisation en France dès cet été 2020.

Tapis pour Toyota : quels matériaux choisir ?

Pour protéger efficacement le sol de votre voiture Toyota, nous avons créé des tapis premium, au rapport qualité/prix imbattable, et totalement personnalisables. Cela signifie que vous pourrez choisir la couleur de votre tapis, le jeu, les mesures, le contour, la matière (moquette ou caoutchouc), la qualité de la moquette, la ganse de finition… Bref, vous pourrez concevoir une pièce totalement unique ! Découvrez notre large gamme de tapis Toyota, et concevez le vôtre en fonction de vos mesures et de vos attentes. Moquette aspect velours noir ou gris élégance, moquette aiguillette 650 g/m², tapis de sol en caoutchouc de couleur noire... faites votre choix facilement depuis votre canapé. Nos tapis de sol en caoutchouc pour Toyota sont parfaits si vous ne souhaitez pas passer trop de temps à entretenir votre voiture. De plus, contrairement aux protections universelles, nos tapis auto sont équipés de la technologie brevetée Autogrip. De quoi s'agit-il ? Eh bien chaque tapis de sol Toyota est muni de fixations scratch qui leur permettent de tenir en place efficacement et de ne pas glisser sous la pédale de votre voiture, pour votre sécurité et celle des occupants. Antidérapants, les tapis Toyota sont de plus garantis deux ans.

 

Découvrez vite notre site ainsi que l’ensemble de nos produits et accessoires pour équiper votre véhicule Toyota. Nous vous proposons également des housses de sièges pour Toyota, mais aussi des tapis de coffre Toyota qui pourront être assortis aux tapis de sol, en caoutchouc ou en velours. De plus, bénéficiez d’une livraison gratuite et rapide de vos tapis de sol Toyota, en So Colissimo.