1
2
3

Tapis pour DACIA

Play Voir la vidéo

Dacia est un constructeur automobile roumain, qui fait partie du Groupe Renault depuis 1999. Même si la marque Dacia commercialise depuis 1966, des clones de modèles de la marque au losange, l’entreprise a pris un autre virage en 2004. C’est à cette date en effet, qu’elle produit un modèle original : la Dacia Logan.

Dacia : la révolution du marché automobile.

La Dacia Logan a permis à la marque roumaine de connaître un nouvel essor en étendant sa réputation au-delà des frontières du pays. L’idée sous-jacente était de se baser sur la gamme Renault existante à l’époque, pour fabriquer un véhicule low-cost. Low-cost ne signifiant pas en l’occurrence de mauvaise qualité, mais une voiture avec moins d’équipements de série. Fort du succès remporté, Dacia a élargi sa gamme dans les années suivantes, en proposant la Dacia Sandero, la Dacia Dokker et la Dacia Duster. Là encore, l’engouement du public est tel qu’un tiers du chiffre d’affaires du Groupe Renault est désormais assuré par les ventes de véhicules Dacia. A noter d’ailleurs que ceux-ci sont estampillés Renault sur les marchés extra-européens.

Les modèles Dacia actuellement commercialisés en France.

La gamme de voitures Dacia est relativement limitée. Elle se caractérise par une constante désormais : l’équipement de sécurité et l’équipement multimédia de qualité sont comparables à ceux des modèles d’entrée de gamme de la concurrence sur le même segment automobile, à la différence près que Dacia est moins cher. Les modèles actuellement disponibles  sont les suivants :

  1. La Dacia Logan qui est une berline compacte avec 4 portes
  2. La Dacia Logan MCV qui est un break avec 5 portes
  3. La Dacia Sandero qui est une citadine avec 5 portes
  4. La Dacia Sandero Stepway qui est la version baroudeuse du modèle précédent
  5. La Dacia Duster qui est un SUV avec 5 portes
  6. La Dacia Lodgy qui est un monospace
  7. La Dacia Dokker qui est déclinée en version ludospace ou utilitaire
  8. La Dacia Spring qui est une voiture électrique dotée d’une autonomie de 225 à 295 km/h, avec 5 portes.

Les tapis auto et accessoires de Dacia.

Saviez-vous que les Roumains ne revendent jamais leur Dacia ? Cela démontre la qualité intrinsèque de ces véhicules dont les pièces mécaniques sont réparées ou remplacées en cas de besoin. Les propriétaires de Dacia bichonnent leur bien et veillent à ce que les accessoires intérieurs et autres produits auto soient constamment en bon état. Ainsi en est-il des tapis auto : tapis de sol, tapis de coffre et housses auto pour Dacia sont en effet des accessoires dont la demande ne tarit pas. Non pas par manque de qualité, mais pour conserver durablement sa Dacia en bon état. Propriétaires de Logan, de Logan MCV, de Sandero, de Sandero Stepway, de Duster, de Lodgy, de Dokker et de Spring, suivez le guide pour bien bichonner votre Dacia favorite.

Les différents types de tapis auto Dacia.

Notre gamme de tapis de sol et de tapis de coffre de voiture est suffisamment étendue pour convenir à tout type de besoin de protection. Faites votre choix parmi les matériaux de tapis Dacia suivants, qui sont tous des tapis de sol premium

  1. Tapis de sol en moquette aiguilletée de densité 650 g/m², avec une épaisseur de 5 mm. Disponible en noir. Référence produit : First.
  2. Tapis de voiture en moquette aiguilletée de densité 900 g/m², avec une épaisseur de 7 mm. Disponible en noir ou en gris avec contour personnalisable. Référence produit : Elegance.
  3. Tapis Dacia en moquette aiguilletée de densité 1 000 g/m², avec une épaisseur de 7 mm. Disponible en noir avec contour personnalisable. Référence produit : Falcon.
  4. Tapis de sol sur mesure en moquette à l’aspect velours de densité 1 000 g/m², avec une épaisseur de 10 mm. Disponible en noir, en beige ou en gris avec contour personnalisable. Référence produit : Excellence.
  5. Tapis caoutchouc Dacia. Disponible en noir avec contour personnalisable. Référence produit : Caoutchouc.

 

Tapis moquette, tapis velours et tapis caoutchouc sont tous dotés du système breveté Autogrip. Ce dernier garantit la fixation optimale du tapis de sol côté conducteur, afin qu’il ne puisse pas bouger sous les pédales pour une sécurité assurée. Ce dispositif n’ôte pas la possibilité de retirer le tapis pour aspirer le sol en-dessous, puis de le reposer avec la même garantie de protection ferme.

Votre tapis de sol et tapis de coffre sur mesure Dacia.

Retapissez votre coffre Dacia Sandero et votre habitacle avec nos tapis de sol auto sur mesure. Il vous suffit de nous indiquer les dimensions de votre coffre de voiture ou celui du sol intérieur, du ou des tapis de sol ou tapis de coffre à remplacer, de choisir la matière, la couleur assortie à la housse de siège, le contour et la ganse de finition pour obtenir un produit de qualité parfaitement adapté aux dimensions de votre bac à coffre Dacia. 


N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, y compris en ce qui concerne nos autres accessoires de protection : housses auto Dacia , chaînes à neige Dacia, bâches auto Dacia... Nos livraisons sont gratuites et rapidement prises en charge par So Colissimo.