1
2
3

Tapis pour MINI

Play Voir la vidéo

Mini, constructeur automobile anglais fondé en 1959, fait aujourd’hui partie du groupe allemand BMW. Créée suite à la crise économique du canal de Suez, la célèbre Mini a depuis parcouru du chemin ! Conçue à l’époque pour défier des concurrentes telles que la FIAT 500 ou la Coccinelle, la Mini a été commercialisée sous différentes marques, comme Austin ou Rover. C’est BMW qui décidera de moderniser le concept et de décliner cette voiture sous différentes formes, allant du break au SUV. Une véritable légende ! 

Les principaux modèles de chez Mini

Le succès de Mini ne cesse de croître au fil des années, tout comme ses modèles ! Citadine, cabriolet, break, SUV… la Mini se décline sans compter pour répondre à tous les profils. Si vous êtes fan de citadines, votre regard s’est déjà sûrement arrêté sur la Mini One ou la Mini Cooper. Voiture d’excellence des villes modernes, elle existe en Mini Cooper 3 portes ou 5 portes et cible avant tout les jeunes conducteurs, grâce à son style et à ses 4 places à bord. C’est le plus petit véhicule de la gamme en termes de gabarit, et son coffre ne peut contenir que 211 litres. Cette auto demeure malgré tout plus spacieuse qu’une Kia Picanto, mais plus petite que la Lancia Ypsilon. La version Cross Coupé de la Mini Cooper, le Paceman, est quant à elle légèrement plus imposante. Mais pour bénéficier davantage d’espace, il faut miser sur les versions break et crossover de la marque : les Mini Cooper Clubman et Mini Cooper Countryman. Bénéficiant toutes deux de 5 places à bord, ces voitures offrent un espace agréable et confortable, notamment grâce à leur coffre allant de 360 à 450 litres. Enfin, la Mini John Cooper Works ravit les conducteurs les plus sportifs. Déclinée en 3 modèles différents (Mini JCW Clubman, Mini JCW Cabrio, ou encore Mini JCW Hatch 3 portes), elle est fougueuse et puissante, à l’image de sa petite sœur : la Mini Roadster Cooper, concurrente directe de la Mazda MX-5.

Tapis de voiture pour Mini : quels matériaux ? 

Pour sublimer et préserver votre auto, quel que soit le modèle, nous avons créé des tapis de sol de qualité etentièrement personnalisables. Les tapisvoitureMini Cooper vont vous permettre de protéger le sol de votre véhicule, sans altérer son élégance légendaire. Vous pourrez ainsi choisir parmi des matériaux de très haute qualité, et décider de votre finition parmi notre large gamme aux prix défiants toute concurrence : First, Élégance, Excellence et tapis de sol Caoutchouc. Moquettenoire en velours 900 g/m², TUFT velours de 1 000 g/m², caoutchouc, ganse de finition… variez les configurations en choisissant la qualité de la moquette pour votre sol, sa couleur, le contour et la composition du jeu de tapis. Bref, créez votre tapis pour Mini Cooper,Mini Clubman ou Mini Countryman de A à Z, et entièrement sur mesure

Si vous n’avez pas trop de temps à accorder au nettoyage de votre voiture, optez pour les tapis de sol caoutchouc. Ilsvous aideront à garder votre autoMini Cooper dans d’excellentes conditions,grâce à leur facilité de nettoyage. Garantis deux ans, les tapis de sol sont rapides à installer grâce à leurs clips de fixation. Conçus à la commande pour respecter votre configuration, les tapis Mini sont équipés de la technologie brevetée Autogrip qui permet au tapis de sol Mini côté conducteur de ne pas glisser sous les pédales.


Profitez de notre site entièrement sécurisé pour passer commande de vos tapis Mini Cooper et bénéficiez d’une livraisongratuite et rapide en So Colissimo. 

Et pour un véhicule parfaitement préservé, n’oubliez pas d’assortir vos tapis de sol avec le tapis de coffre pour Mini, à l’excellent rapport qualité/prix ! N’hésitez pas à protéger également les assises de votre voiture Mini Cooper avec nos housses de siège pour Mini, et profitez de nos prix imbattables.