Tapis pour OPEL COMBO CARGO

OPEL COMBO CARGO
> Ce n'est pas la bonne version ? Cliquez ici
4 / 5 pour 2 avis
Choisissez votre véhicule

OPEL COMBO CARGO
3 sièges

de 09/2018 à 2021

(SAUF VEHICULES FAMILIAUX)

OPEL COMBO CARGO 3 sièges   de 09/2018 à 2021

OPEL COMBO CARGO
2 sièges avec accoudoir / Airbag conducteur et passager

de 09/2018 à 2021

(SAUF VEHICULES FAMILIAUX)

OPEL COMBO CARGO 2 sièges avec accoudoir / Airbag conducteur et passager   de 09/2018 à 2021

OPEL COMBO CARGO
2 sièges / passager intégral / sans Airbag

de 09/2018 à 2021

(SAUF VEHICULES FAMILIAUX)

OPEL COMBO CARGO 2 sièges / passager intégral / sans Airbag   de 09/2018 à 2021

OPEL COMBO CARGO
2 sièges

de 09/2018 à 2021

OPEL COMBO CARGO 2 sièges   de 09/2018 à 2021

OPEL COMBO CARGO

de 10/2011 à 08/2018

OPEL COMBO CARGO   de 10/2011 à 08/2018

Vous avez des questions ? Trouvez des réponses dans les informations sur les modèles / produits et les questions/réponses

questions Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur les modèles / produits

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a été correctement envoyée

Tapis pour Opel

 

L’enseigne Opel existe depuis 1862. Elle a longtemps appartenu au Groupe General Motors, plus précisément entre 1929 et 2019. Depuis, la marque allemande a intégré le giron du Groupe PSA, aux côtés de Peugeot, Citroën et DS Automobiles. La qualité des véhicules a été plusieurs fois distinguée par le titre de “voiture de l’année”. Les lauréates ont été l’Opel Kadett en 1985, l’Opel Omega deux ans plus tard, l’Opel Insignia en 2009, l’Opel Ampera en 2012 et l’Opel Astra K en 2016. Le modèle phare du constructeur est assurément la citadine Corsa, mais une nouvelle offre de SUV s’est récemment invitée au catalogue. Focus sur les différents modèles disponibles en France, par segment :

 

En plus de cette liste, nous ajoutons les voitures dont la production s’est arrêtée, mais qui sont encore en circulation sur les routes hexagonales. Il s’agit notamment de l’Opel Adam, l’Opel Zafira Tourer, l’Opel Mokka X, l’Opel Cascada, l’Opel Vectra, l’Opel Tigra, l’Opel Antara et l’Opel Agila. 

 

Cette énumération est également celle des modèles dont les équipements auto peuvent être trouvés chez le spécialiste en la matière Tailleurauto.com. Que vous soyez propriétaire d’une Opel neuve, d’une Opel d’occasion récente ou d’une Opel dont la fabrication a cessé, vous avez la nécessité d’en protéger les sols ou de rénover les revêtements intérieurs. Dans l’un ou l’autre des cas, vous disposez d’une offre de qualité qui vous est proposée par le créateur référence de housses et de tapis auto sur mesure.

Comment préserver la valeur d’une Opel ?

Un acheteur de voiture d’occasion s’attache généralement à vérifier deux éléments : d’une part, la conformité des visites d’entretien et de révision en référence avec le carnet d’entretien du véhicule. Et d’autre part, l’état de l’habitacle. Au cours de cette inspection, c’est l’état des sièges auto et celui des sols qui est particulièrement passé en revue. D’où l’importance de les conserver en parfait état. Pour ce faire, il suffit d’habiller les sièges avec des housses auto, de protéger le sol de l’habitacle avec des tapis de voiture et de conserver la propreté du bac arrière avec un tapis de coffre. En choisissant un jeu de tapis de voiture complet, vous avez ainsi la garantie de préserver la valeur de votre voiture en cas de revente.

 

Et bien évidemment, également et surtout, pour votre satisfaction personnelle et celle de vos passagers. N’est-il pas agréable de mettre les pieds dans un véhicule qui respire le neuf, même lorsque celui-ci a déjà plusieurs kilomètres au compteur ? Si vous pouvez faire perdurer ce plaisir, il ne faut pas que ce soit aux dépens de votre sérénité. Il n’y a rien de plus désagréable que de faire en permanence la guerre à vos enfants qui ont les semelles boueuses ou qui mangent leur goûter, en les empêchant de monter à bord. La solution des  équipements auto de protection constitue donc la seule. Mais à condition qu’ils soient de qualité irréprochable.

Où trouver des tapis Opel de qualité ?

Pour des tapis Opel de qualité, vous pouvez faire confiance aux produits Tailleurauto.com ! Voici pour quelles raisons :

  • La qualité débute au moment du choix des matériaux. Tapis auto velours, tapis Opel en moquette aiguilletée, tapis de voiture en Tuft, tapis en caoutchouc. Tous répondent aux mêmes standards de résistance et de durabilité.
  • La qualité se poursuit au moment de la découpe. Nous appuyant sur un matériel de pointe, nous assurons une découpe précise au millimètre près sur la base exacte du gabarit du modèle.
  • La qualité se retrouve dans la finition. Le soin apporté par nos artisans en matière de couture fait une grosse différence avec des tapis de sols universels.
  • La qualité est dans la technologie. Équipé du dispositif Autogrip breveté, nos tapis conducteur adhèrent parfaitement à leur emplacement. Ils ne peuvent en aucun cas se relever durant la conduite.
  • La qualité est dans le service. De la prise de commande à la garantie après-vente en passant par la livraison, le service Tailleurauto.com se veut irréprochable.
  • La qualité est dans le prix. Tous nos accessoires auto sont proposés au juste prix direct fabricant, au meilleur rapport qualité/prix.

 

Il ne vous reste plus qu’à effectuer votre choix parmi les différents coloris, les matériaux, les densités et autres ganses de finition pour constituer votre jeu de tapis voiture sur mesure, sans oublier bien sûr le tapis de coffre Opel. Et pourquoi ne pas ajouter à votre commande de tapis Opel sur mesure nos housses de sièges Opel dont vous pouvez assortir l’ensemble. Tous sont évidemment garantis avec zéro défaut. Ils seraient naturellement repris et remplacés en cas contraire.