Recherchez le modèle de votre véhicule

Vous aimez jardiner et remplissez le coffre de votre JEEP dès les beaux jours arrivés ? Vous faites régulièrement monter Médor dans le coffre pour l’emmener chez le vétérinaire ou chez le toiletteur ? N’attendez plus et offrez à votre coffre la protection qu’il mérite. Découvrez le tapis de coffre JEEP : une protection efficace dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Le coffre : un endroit à préserver 

Nous avons souvent tendance à protéger l’intérieur de notre véhicule. Housses auto, tapis de sol, etc. Nous voulons un habitacle propre et accueillant. Et pourtant, il existe un autre endroit très salissant, qui bien souvent ne comporte aucune protection. C’est le coffre de la voiture. Eh oui ! Entre les courses hebdomadaires, les bagages des vacances, l’outillage pour les loisirs… Il transporte quotidiennement quantité de saletés sans même sourciller ! Les liquides contenus dans les courses peuvent se renverser et tacher définitivement le coffre de votre JEEP. Les poils d’animaux s’attachent et sont difficiles à retirer. La boue des bottes est également susceptible d’endommager le revêtement de votre coffre. Il est donc important de protéger cet endroit d’un tapis. Optez pour une protection de coffre JEEP facile à laver qui permettra de garder un endroit propre avec le minimum d’efforts. 

Un tapis de coffre sur mesure

Les protections universelles qui ne respectent pas les courbes des véhicules, qui bougent, qui se positionnent difficilement… Très peu pour vous ? Vous avez raison. Pour protéger idéalement un véhicule, rien de tel qu’un produit conçu sur mesure, selon ses particularités et son gabarit. C’est ce que nous vous proposons avec notre tapis de coffre. Conçu spécialement pour votre JEEP, il épouse parfaitement les formes de votre coffre, pour une mise en place facile, et surtout une protection sans faille. Un système ingénieux d’attache par quatre bandes de scratch vient appuyer cette stabilité impeccable et assurer ce maintien parfait. De plus, le tapis de coffre pour JEEP dispose d’un rebord astucieux qui permet de retenir les débordements accidentels de liquides. Pratique durant les courses ! 

Une protection à personnaliser

Ce n’est pas parce que votre coffre est bien souvent fermé, à l'abri des regards, que vous devez faire l’impasse sur le style de votre tapis de coffre pour JEEP. C’est pourquoi nous vous proposons de personnaliser votre protection. Tapis moquette ou caoutchouc ? Suivez vos envies et votre coeur. Le tapis de coffre JEEP caoutchouc est très facile à nettoyer. Si votre coffre est sujet aux salissures, c’est peut-être l’accessoire qu’il vous faut. Contrairement à la majorité des tapis de coffre caoutchouc que l’on peut trouver sur le marché, notre protection pour coffre est personnalisable. Choisissez sa couleur et sa bande de contour pour un tapis de coffre caoutchouc à votre image. 

Si vous êtes un adepte de la moquette, vous pouvez également opter pour cette matière. Encore une fois, il est possible de choisir la couleur, la ganse de contour, et même la qualité de votre moquette (velours ou aiguilletée). 

 

Le tapis de coffre pour JEEP est sans conteste l'élément indispensable pour parfaire la protection de votre voiture. N’hésitez pas à découvrir le reste de nos protections pour JEEP