1
2
3

Chaussettes neige pour TOYOTA

Roulez en sécurité l’hiver avec des chaussettes à neige Toyota.

Si la neige qui recouvre les routes l’hiver, offre un joli spectacle, elle peut hélas provoquer des dégâts à la carrosserie des voitures et rendre la conduite dangereuse. Tailleurauto.com vous propose une double protection pour votre Toyota : la bâche voiture et les chaussettes auto.

La chaussette à neige protège les véhicules sur les routes enneigées.

Pour équiper les pneus d’un véhicule sur route enneigée, il existe deux types de conducteurs : l’automobiliste A qui a choisi l’option des pneus chaînés et le B qui préfère les chaussettes à neige

  • Prendre la route l’hiver avec des chaînes à neige : l’automobiliste A et sa famille s’apprêtent à prendre la route des sports d’hiver. Ils chargent leurs valises dans le bac à coffre de leur Toyota, jusqu'au dernier cm² disponible et s’engagent sur le chemin. A l’approche de la station, fleurissent les panneaux “chaînes obligatoires” au moment où la neige se fait présente. Du fait du froid polaire, le verglas est aussi de la partie, faisant glisser les roues sur la chaussée. Impossible de continuer sans véhicule chaîné. La galère commence : sortir de sa voiture sous la tempête de neige, ôter toutes les affaires du coffre pour mettre la main sur les chaînes à neige. Prendre appui sur la neige mouillée pour procéder au montage des chaînes sur les roues. Se souvenir du tuto de montage plusieurs fois visionné sur internet. Ne pas se tromper dans le choix de la tension des chaînes. Remettre les bagages dans le coffre de la voiture et repartir transi de froid à l’assaut des routes enneigées, accompagné d’un bruit inquiétant et de désagréables vibrations au niveau des pneus.
  • Prendre la route l’hiver avec des chaussettes à neige : l’automobiliste B et sa famille procèdent aux mêmes préparatifs que les précédents pour prendre la route des sports d’hiver. Arrivé devant le panneau “chaînes obligatoires”, le conducteur B stoppe son véhicule, sort la paire de chaussettes à neige de la boîte à gants de sa Toyota et dispose le sac de protection sur le sol, afin de ne pas mouiller ses genoux. Puis il procède au montage de chaque chaussette sur le pneu, comme s’il recouvrait ce dernier d’une housse. Une poignée de minutes plus tard, le voilà reparti sur la route enneigée en silence grâce à la protection textile de la chaussette auto et sans aucune vibration, laissant derrière lui les automobilistes A qui ont choisi l’option des chaînes pour l’hiver.

Optez pour les chaussettes à neige pour les pneus de votre Toyota.

Tailleurauto.com vous propose trois types de chaussettes à neige à choisir en fonction de la taille des pneus ou des dimensions des jantes de votre Toyota, ainsi que de l’épaisseur de la neige sur la route. Vous avez le choix entre la chaussette auto Hybrid en 3D recouverte d’un textile Tribologic, la chaussette à neige Super ou la chaussette à neige Classic. Elles sont respectivement conçues pour répondre à l’intensité forte, moyenne ou faible de la neige sur les routes

 

Fonctionnalité, grip optimal, résistance et durabilité sont les caractéristiques des chaussettes à neige Tailleurauto.com. Comme l’ensemble de nos produits de protection auto, cet accessoire est d’excellente qualité et au meilleur prix. La livraison est effectuée dans un délai maximal de trois jours. La neige n’attend pas !