1
2
3

Chaussettes neige pour CITROEN

Affrontez les routes enneigées avec des chaussettes à neige Citroën.

L’hiver n’est pas tendre avec les voitures. D’un côté, la neige et la glace polaire soumettent la carrosserie des véhicules à rude épreuve et de l’autre, les routes verglacées ou les routes enneigées représentent un défi sécuritaire pour la conduite. Tailleurauto.com résout les deux problèmes en vous proposant une bâche voiture pour la protection de votre Citroën d’un côté et des chaussettes auto pour conduire votre véhicule en toute confiance quelles que soient les conditions.

Les plus de la chaussette à neige par rapport à la chaîne à neige.

Faut-il choisir des chaînes à neige ou des chaussettes à neige pour l’équipement des pneus de votre véhicule lorsque la route se recouvre de neige ? L’automobiliste qui a l’habitude de rouler avec un véhicule chaîné sur les routes enneigées, connaît les limites de l’exercice : choisir la bonne tension des maillons des chaînes, réussir le montage des chaînes sur les roues sous un froid polaire, rouler avec des pneus chaînés avec un volant qui vibre au son d’un bruit inquiétant, ôter les chaînes à neige des pneus aussitôt que la neige commence à fondre et comble du comble, sortir tous les bagages du coffre de son auto sous une tempête de neige, les déposer sur le sol mouillé, afin de récupérer au fond du bac, la paire de chaînes pour l’hiver qu’il avait réussi à caser, malgré sa taille !

 

Plutôt que de supporter les contraintes des pneus chaînés, optez pour la solution des chaussettes à neige Citroën. Cet équipement de protection pour auto l’hiver offre en effet les multiples avantages suivants :

  • Les chaussettes à neige Citroën sont en textile synonyme de silence et de confort de conduite.
  • Le montage d’une chaussette sur le pneu d’un véhicule est rapide et d’une grande facilité. Poser les genoux sur le sac de protection de l’équipement permet de ne pas se salir ou se mouiller sur la neige. Et pas besoin de s’exercer au montage avant le départ.
  • Les chaussettes à neige auto sont de petite taille, ce qui permet de les glisser dans la boîte à gants de votre Citroën et d’y accéder aisément, dès que nécessaire.
  • Les chaussettes pour l’hiver permettent de rouler jusqu’à 50 km/h en toute sécurité en favorisant le grip des pneus sur la route.
  • Les chaussettes auto s’adaptent parfaitement sur la roue des véhicules non chaînables.

Chaque modèle de Citroën trouve chaussette à neige à son pneu.

Oubliez les pneus chaînés. Tailleurauto.com dispose en stock des chaussettes à neige adaptées à la taille des pneus et aux dimensions des jantes de votre Citroën. Pour faciliter votre conduite cet hiver, choisissez l’une des chaussettes pour les roues de notre gamme en fonction des conditions hivernales que vous êtes susceptible de rencontrer :

 

  1. Pour faire face à tout type d’enneigement et toute épaisseur de neige, c’est la chaussette auto Hybrid qu’il vous faut. Fabriqué en 3D et recouvert d’un textile Tribologic, ce produit garantit traction et grip optimal quel que soit le type de route enneigée.
  2. Pour répondre efficacement aux conditions d’enneigement changeantes, la chaussette à neige Super est une bonne alternative, puisqu’elle permet de rouler sur route goudronnée lorsque la neige est en train de fondre. 
  3. Pour être prêt à toute arrivée surprise de la neige dans des régions généralement épargnées par le manteau blanc, la chaussette à neige Classic est à conserver précieusement dans la boîte à gants de votre Citroën, pour protéger la roue au besoin.

 

Indiquez-nous les dimensions des roues de votre Citroën et n’hésitez pas à nous interroger sur le bon choix de référence de chaussette à neige. Un expert Tailleurauto.com est à votre disposition pour vous renseigner utilement, y compris sur les délais rapides de livraison et sur l’ensemble de nos autres produits et accessoires de protection pour voiture. Ils sont tous au meilleur prix, d’une efficacité optimale et de qualité supérieure.