Chaussettes neige pour DACIA LOGAN

DACIA LOGAN
> Ce n'est pas la bonne version ? Cliquez ici
Choisissez votre véhicule

DACIA LOGAN
dossier arrière 2/3 - 1/3

de 01/2013 à 2021

(SAUF MCV ET PICK UP)

DACIA LOGAN dossier arrière 2/3 - 1/3   de 01/2013 à 2021

DACIA LOGAN
arrière 1 partie

de 01/2013 à 2021

(SAUF MCV ET PICK UP)

DACIA LOGAN arrière 1 partie   de 01/2013 à 2021

DACIA LOGAN

de 06/2005 à 12/2012

(SAUF MCV ET PICK UP)

DACIA LOGAN   de 06/2005 à 12/2012

Des chaussettes à neige pour Dacia sur les routes enneigées.

Les voitures n’apprécient pas les dures conditions hivernales, avec leur lot d’intempéries. La conduite d’un véhicule sur les routes enneigées n’est pas chose aisée et la peinture de la carrosserie est souvent mise à mal par une exposition de votre voiture l’hiver. Tailleurauto.com vous propose à cet égard, une double solution : d’un côté une bâche voiture destinée à mettre votre Dacia à l’abri et de l’autre des chaussettes auto pour rouler en toute sécurité sur la neige ou le verglas. Bien plus appréciables que des chaînes à neige, les chaussettes à neige pour pneus offrent une multitude d’avantages.

Pourquoi préférer une chaussette à neige à une chaîne à neige ?

Le choix de chaînes à neige pour équiper les pneus d’un véhicule lorsque la route est recouverte de neige est une solution qui ne présente pas que des avantages. Même si cela permet d’affronter les routes enneigées, rouler avec un véhicule chaîné n’est pas une partie de plaisir. De plus, de nombreuses questions se posent au moment de choisir la bonne paire de chaînes ou pour en déterminer la tension. Depuis l’invention des chaînes à neige, les bureaux d’étude ont mis au point d’autres innovations permettant d’éliminer les contraintes liées à l’usage des chaînes pour l’hiver. Les difficultés rencontrées par les automobilistes à bord d’un véhicule chaîné étaient en effet nombreuses :

  • Le montage des chaînes sur les roues n’est par exemple pas une chose aisée, d’autant plus lorsqu’il neige et que souffle un vent polaire.
  • Rouler avec des pneus chaînés provoque un bruit désagréable et des vibrations inconfortables pour le conducteur comme pour ses passagers.
  • Rouler avec des chaînes à neige ne peut se faire que lentement au risque de provoquer des dégâts aux pneus ou à la carrosserie.
  • Un véhicule chaîné ne peut circuler que sur un revêtement couvert de neige et jamais sur de l’asphalte.

Dorénavant, grâce aux chaussettes à neige en textile, rouler sur de la neige est un plaisir et permet de s’affranchir des inconvénients des chaînes.

  • Le montage des chaussettes auto est d’une facilité déconcertante et s’effectue en un tour de main.
  • Installer la chaussette sur le pneu est facilité par la présence du sac de protection de l’équipement qu’il suffit de poser sur la neige pour s’appuyer sans se mouiller.
  • La petite taille de la chaussette pour voiture permet de la glisser dans la boîte à gant de votre Dacia sans aucun encombre.
  • La matière textile qui entoure la chaussette pour l’hiver garantit de pouvoir rouler en silence sur la neige
  • Ce type de produit ne provoque aucune vibration en roulant, y compris jusqu’à 50 km/h, tout en assurant une qualité de grip optimale.

Choisissez la chaussette à neige adaptée à l’usage de votre Dacia.

La Dacia Duster, la Dacia Dokker ou la Dacia Sandero, peuvent toutes être équipées de chaussettes hivernales permettant de se jouer de la neige et du verglas, quelle que soit la taille des pneus ou les dimensions des jantes. Tailleurauto.com vous propose de choisir la chaussette à neige qui correspond à vos habitudes de conduite durant l’hiver.

 

  • L’équipement le plus complet quel que soit l’état des routes enneigées et l’épaisseur de la neige, est la chaussette auto Hybrid. La fabrication en 3D de ce produit permet d’obtenir un grip parfait pour une adhérence optimale en toutes circonstances. La chaussette Hybrid est recouverte de textile Tribologic favorisant la traction, peu importe le type de conditions météorologiques.
  • Dans des régions où les conditions sont moins extrêmes, alternant chute et fonte rapide de la neige, la chaussette à neige Super est la mieux adaptée. Ce produit permet en effet de rouler aussi bien sur une route goudronnée recouverte de neige que sur de l’asphalte avec de la neige fondue.
  • Lorsque les chutes de neige sont moins fréquentes ou intermittentes, la solution de la chaussette à neige Classic est recommandée. Elle permet de répondre à un besoin ponctuel sur de courts trajets dès que cela s’avère nécessaire. 

 

Quelles que soient les dimensions des roues de votre Dacia, Tailleurauto.com dispose en stock de la bonne référence de chaussette à neige, immédiatement disponible à la livraison. Spécialisés dans les produits et pièces de protection pour voiture, nos accessoires sont de grande qualité à un prix très compétitif. La livraison est effectuée dans un délai ne dépassant pas 3 jours ouvrés.