Chaussettes neige pour DAIHATSU TERIOS

DAIHATSU TERIOS
> Ce n'est pas la bonne version ? Cliquez ici
Choisissez votre véhicule

DAIHATSU TERIOS

de 05/2006 à 10/2009

(SAUF SIEGES SPORT )

DAIHATSU TERIOS   de 05/2006 à 10/2009

La chaussette voiture : un accessoire de sécurité pour l’hiver

Les premiers flocons de neige commencent à tomber, tandis que le froid devient polaire : place au verglas d’hiver ! Il est encore temps de réagir en équipant les pneus de votre voiture de manière efficace afin d’éviter tout risque de patinage sur la route dès l’apparition de la neige polaire. Plutôt qu’un véhicule chaîné à l’usage pas toujours facile, ce sont des accessoires auto aux multiples avantages que nous vous proposons pour équiper votre véhicule : les chaussettes à neige.

Mieux que les chaînes, Tailleurauto.com vous propose des chaussettes à neige pour équiper vos pneus en hiver. Cet équipement, parfaitement adapté à tout modèle de Daihatsu, est fonctionnel dans toutes les configurations. De 5 à 12,5 pouces, des chaussettes Super, des chaussettes Classic ou des chaussettes Hybrid, il ne vous reste plus qu’à choisir la taille pour conduire en toute sécurité, plus aisément que sur n'importe quel véhicule chaîné.

Les avantages de la chaussette neige

Les chaussettes à neige cumulent de nombreux avantages, comparativement aux chaînes à neige :

  • Le montage des chaussettes à neige est facile : une chaussette s’enfile facilement et en un rien de temps sur tout type de roue.
  • Les chaussettes à neige sont peu encombrantes à l’inverse des chaînes.
  • Les chaussettes à neige sont un produit à petit prix : le budget à prévoir pour s’équiper de chaussettes à neige est très faible, pour une efficacité optimale.
  • Le grip des chaussettes à neige : les chaussettes à neige offrent un excellent grip sur les routes enneigées, pour une adhérence parfaite.
  • Les chaussettes à neige en textile sont silencieuses : aucun bruit, ni aucune vibration ne sont émis lors de l’utilisation de chaussettes grâce à leur revêtement antidérapant en textile.
  • Rouler à 50 km/h est possible avec des chaussettes à neige textile : selon le modèle de chaussettes neige polaire, la vitesse de la voiture peut atteindre les 50 km/h en toute sécurité et sans abîmer les équipements. Comparez les résistances des chaussettes à neige Super, des chaussettes à neige Classic et des chaussettes à neige Hybrid.
  • Les chaussettes à neige polaire s’adaptent même aux véhicules non chaînables : les chaussettes à neige sont homologuées sur les routes avec le panneau B26 du Code de la route indiquant “chaînes à neige obligatoires”. Qui plus est, les chaussettes neige Tailleurauto.com sont certifiées TUV, Onorm 5121 et B26, qui garantissent la protection des pneus, des véhicules et de la route.
  • Enfin, les chaussettes à neige sont lavables en machine à 30° et elles sont réutilisables.

Les chaussettes voiture du catalogue Tailleurauto.com sont universelles, pouvant convenir à toutes les tailles de pneus et tous les modèles de Daihatsu. Que vous rouliez dans une citadine Cuore, dans un SUV Terios ou dans un coupé Copen, nos chaussettes à neige assureront votre sécurité.