1
2
3

Chaussettes neige pour FIAT

Equipez votre Fiat d’une chaussette voiture pour l’hiver.

L’hiver et son lot de neige, de glace, de gel et de verglas est une saison que votre Fiat, comme n’importe quel véhicule, n’apprécie pas. L’impact des intempéries sur la peinture de la carrosserie et les routes enneigées qui mettent à mal la conduite de votre voiture en toute sécurité, sont fréquemment des sources d'inquiétudes. Tailleurauto.com y remédie en vous proposant d’un côté une bâche voiture en guise de protection de tout modèle de véhicule contre tout type d’intempéries et de l’autre, des chaussettes à neige pour vous engager sur la route en toute sérénité.

Les différences entre une chaussette à neige et une chaîne à neige.

Même si les chaînes à neige et les chaussettes à neige ont la même finalité qui est celle de rouler sur la neige en sécurité, il existe de nombreuses différences entre ces deux équipements :

  1. Le poids : les chaussettes à neige ne pèsent presque rien à l’inverse des chaînes à neige.
  2. Les dimensions : les chaussettes à neige de petite taille peuvent être rangées dans la boîte à gant de votre Fiat, à l’inverse des chaînes à neige.
  3. Le silence : les chaussettes à neige en textile ne font aucun bruit lors de la conduite, à l’inverse des chaînes à neige.
  4. Le confort : les chaussettes à neige en textile ne provoquent aucune vibration lors de la conduite du véhicule, à l’inverse des chaînes à neige.
  5. L’installation : Le montage d’une chaussette à neige sur un pneu est un jeu d’enfant, à l’inverse de celui d’une chaîne à neige sur une roue, dont on doute toujours du choix de la bonne tension.

Complétons cette liste par les avantages de cet accessoire en matière de prix, de grip et de durabilité pour se convaincre des grandes propriétés de ce type de produit réutilisable à l’envi après être passé en machine à 30°.

A chaque pneu de Fiat sa chaussette adaptée.

En fonction de l’utilisation de votre Fiat 500 ou de votre Fiat Panda sur la neige, vous pouvez choisir la chaussette à neige adaptée dans la gamme proposée par Tailleurauto.com. Trois éléments doivent être pris en compte : la taille de vos pneus, sachant que nos équipements sont adaptés aux jantes de 5 pouces comme aux jantes de 12,5 pouces, vos usages de conduite et votre environnement avec plus ou moins de neige.

Les chaussettes à neige Hybrid. Cet équipement est le plus adapté aux conditions les plus extrêmes. La chaussette auto Hybrid est tissée en 3D, ce qui garantit une capacité de grip optimal sur toutes les routes enneigées ou verglacées quelles que soient l’épaisseur de la neige, celle de la glace ou la taille du pneu. Cette chaussette neige est également équipée d’une couverture textile Tribologic qui garantit la sécurité de la traction, répondant efficacement aux exigences de tout type d’intempéries.
Les chaussettes à neige Super. Ce produit est d’une simplicité remarquable puisqu’il permet d’emprunter des routes goudronnées qui ne sont pas entièrement ou continuellement recouvertes de neige
Les chaussettes à neige Classic. D’une grande fonctionnalité, la gamme Classic s’installe en un tour de main sur les pneus l’hiver, pour effectuer de petits trajets.


Il ne vous reste plus qu’à choisir la chaussette à neige la plus adaptée à votre situation en tenant compte des dimensions de roues de votre Fiat afin d’affronter l’hiver en toute sérénité. En plus de leur efficacité et de leur fonctionnalité, les produits Tailleurauto.com se distinguent par leur excellent rapport qualité prix.