Chaussettes neige pour BMW 5 E39

BMW 5 E39
> Ce n'est pas la bonne version ? Cliquez ici
Choisissez votre véhicule

BMW 5 E39
Berline

de 10/2000 à 07/2003

(SAUF TOURING, CABRIOLET ET SIEGES SPORT)

BMW 5 E39 Berline   de 10/2000 à 07/2003

BMW 5 E39
Touring

de 01/1997 à 07/2003

(SAUF BERLINE, CABRIOLET ET SIEGES SPORT)

BMW 5 E39 Touring   de 01/1997 à 07/2003

BMW 5 E39
Berline

de 01/1996 à 09/2000

(SAUF TOURING, CABRIOLET ET SIEGES SPORT)

BMW 5 E39 Berline   de 01/1996 à 09/2000

BMW 5 E39
Touring

de 09/1995 à 12/1996

(SAUF BERLINE, CABRIOLET ET SIEGES SPORT)

BMW 5 E39 Touring   de 09/1995 à 12/1996

Des chaussettes BMW pour rouler en sécurité sur les routes enneigées.

La neige, la glace et le verglas ne sont pas les alliés des voitures. Non seulement, ils mettent à mal la carrosserie de votre véhicule, mais ils compliquent sérieusement la conduite sur les routes enneigées. Tailleurauto.com remédie à ces deux problèmes en vous proposant des accessoires de qualité au meilleur prix pour la protection de votre voiture l’hiver. Il s’agit de la bâche voiture et des chaussettes auto. Grâce à ces équipements, votre BMW est durablement protégée contre la neige

Que choisir entre chaussette à neige et chaîne à neige pour votre BMW ?

Le seul point commun entre les chaînes à neige et les chaussettes à neige est que ces deux accessoires hivernaux ont été conçus pour offrir du grip aux pneus d’un véhicule, lorsque les routes sont recouvertes de neige. Mais pour le reste tout les différencie :

  • Le poids : les chaînes à neige pour pneus sont lourdes, tandis que les chaussettes à neige sont légères.
  • L’encombrement : les chaînes à neige doivent être calées dans le coffre, tandis que les chaussettes à neige se glissent aisément dans la boîte à gants.
  • Le montage : le montage d’un pneu chaîné est long et fastidieux, tandis que les chaussettes auto s’enfilent aisément et rapidement. 
  • La fonctionnalité : il suffit de placer le sac de protection des chaussettes pour voiture sur la route, afin d’y poser vos genoux pour installer la chaussette sur le pneu sans vous salir ou vous mouiller. A l’inverse, les automobilistes ayant déjà équipé des pneus chaînés sous une tempête de neige avec un froid polaire, connaissent la difficulté de l’exercice.
  • Le confort dans l’habitacle : rouler avec des chaînes à neige provoque bruit et vibrations rendant la conduite malaisée avec un pneu chaîné et l’inconfort du conducteur et des passagers, tandis que conduire sur la route avec des chaussettes pour l’hiver recouvertes de textile s’effectue en silence et sans secousses, quelle que soit l’épaisseur de la neige.
  • Le niveau d’enneigement : un véhicule chaîné ne peut pas rouler sur une route où la neige est éparse, car cela risque d’abîmer les chaînes et le revêtement, tandis que la chaussette à neige est utilisable après épandage ou lorsque les températures se radoucissent.

Quelle chaussette à neige choisir pour les pneus de votre BMW ?

La gamme de chaussettes à neige de Tailleurauto.com offre une protection hivernale pour toute taille de pneus, toutes les dimensions de jantes des véhicules et tout modèle BMW. Nous vous recommandons de faire votre choix d’équipement en fonction de la quantité de neige que vous êtes susceptible de rencontrer durant l’hiver.

  • Pour une neige épaisse et des routes enneigées durablement, le choix de la chaussette auto Hybrid est le plus opportun. Ce produit fabriqué en 3D offre un grip parfait et la traction du véhicule est favorisée par le revêtement en textile Tribologic. Cette chaussette pour l’hiver répond efficacement à tout type de configuration.
  • Lorsque les conditions d’enneigement sont moins drastiques, la chaussette à neige Super est une bonne alternative. Ce produit offre en effet l’avantage de pouvoir circuler sur une route goudronnée sur laquelle la neige est en train de fondre.
  • Enfin, pour répondre aux chutes de neige intermittentes et peu fournies, l’option de  la chaussette à neige Classic est optimale. Elle permet d’effectuer de courts trajets en toute sécurité. 

 

Indiquez-nous les dimensions des roues de votre BMW, ainsi que vos impératifs liés au climat et à l’usage de votre véhicule l’hiver. Un expert Tailleurauto.com se fera un plaisir de vous conseiller sur le bon matériel à choisir, parmi nos différents produits de protection pour voiture. La livraison est rapide dans un délai maximal de 3 jours ouvrés.