Chaussettes neige pour PEUGEOT 5008

PEUGEOT 5008
> Ce n'est pas la bonne version ? Cliquez ici
5 / 5 pour 1 avis

Tout schuss sur les chaussettes à neige !

 

Ne prenez pas la route des vacances sans vos chaussettes à neige 

Des projets de vacances aux sports d’hiver se précisent ? Vous pensez déjà location, ski, doudoune et casque ? Mais avez-vous pensé au trajet qui vous mènera sans encombre au pied des pistes ?

Parce qu’arriver dans votre station est une chose, mais y arriver sereinement et en toute sécurité en est une autre.

Et puisque la perspective de devoir monter dans le froid et sous les flocons de lourdes chaînes à neige sur vos roues ne vous enchante guère, nous vous avons sélectionné une alternative alliant facilité et performance : la chaussette neige Peugeot 5008.

Dites adieu sans regret aux chaînes neige difficiles à installer. Oubliez le budget élevé de l’investissement de pneus neige. Grâce aux chaussettes à neige Peugeot 5008, affronter les aléas climatiques de l’hiver deviendrait presque une partie de plaisir.

Très légère, la chaussette voiture se pose en moins de 5 minutes. Maline et pratique, cette chaussette neige  prend très peu de place et se glisse facilement dans la boîte à gants ou tout autre petit coffre de rangement de votre véhicule.

 

La chaussette voiture : confort et sécurité

Autre avantage très appréciable, opter pour des chaussettes à neige Peugeot 5008 vous offre un confort de conduite sans vibrations, contrairement à l’utilisation de chaînes pour voiture.

S’enfilant de la même manière que des housses, les chaussettes à neige Peugeot 5008 sont sans conteste les plus faciles à poser. Les chaussettes voiture Peugeot 5008 ont également l’avantage de ne pas perturber les systèmes électroniques d’aide à la conduite tels que l’ESP ou l’ABS.

Utiliser une chaussette neige permet également d’équiper un véhicule non chaînable avec une chaîne neige. Enfin la chaussette voiture n’abîmera pas les jantes de votre voiture ou camionnette.

Avec la chaussette à neige, votre seule contrainte sera de ne pas dépasser les 50 km/h et de ne pas rouler sur route sèche en fonction du modèle choisi.

Alors à vous les routes enneigées et verglacées direction les pistes poudreuses ! Avec vos chaussettes à neige Tailleurauto.com vous atteindrez les sommets en toute sécurité.